Radio Billy un cours métrage réussi !

Publié le par Pegase et Biou Sphere

L'esprit de Jim Morrison est presque palpable dans ce roadmovie mystique conduit par le duo Eric Ferrier et Thomas Pelouard. 
Eric dans le rôle de Billy est plus que crédible dans cette descente aux enfers. C'est vraiment un artiste plein de surprises et de talent, on finit même par se demander si tout cela n'est pas un peu vrai, tant il est habité par son personnage d'autostoppeur un peu branque. Mon passage préféré, celui, où accompagné de chants tibétains, le destin de Billy le conduit à travers un chemin escarpé jusqu'à une église au sommet d'une colline. C'est une séquence qui personnellement m'a renvoyé à mes propres promenades ésotériques.
Un film très inspiré. Sur l'isolement de soi, la folie, rythmé par une musique spéciale, lancinante, obsédante de Jim Morrison, Thomas Weirich et Simon Sieger. Une poésie noire où la quête d'absolu mène un jeune homme face à lui-même.

Radio Billy (part1).
Radio Billy (part 2).
Radio Billy (part 3).

Profitez-en pour naviguer dans l'univers de KIPsek.


 

Commenter cet article

RX13 16/03/2008 12:29

Merci les gars pour cet article. Je sais pas quoi dire d'autre sinon que c'est très valorisant d'avoir un retour sur son travail, et finalement assez rare sur le net.
salut...
éric

Pegase et Biou Sphere 16/03/2008 14:42

De rien, c'était la moindre des choses. Bravo encore !