Zik the Net

Publié le par Pegase

Ce soir, en vagabondant sur le net, je suis tombé sur des clips vidéos parmi lesquels quelques perles que j'ai envie de partager avec vous.

D'abord Charlotte Marin interprétant 20h30. Une blonde déjantée qui nous chante le bonheur de tomber amoureuse et surtout les angoisses qui l'accompagnent. Son clip est très drôle, très dynamique et ce qui ne gâche rien elle a une jolie voix et chante plutôt bien. A ne pas manquer !

http://www.linternaute.com/video/vos-videos/musique-1/60625/charlotte-marin-20h30/


Un drôle de spécimen, mais que je trouve très talentueux se cache sous le pseudonyme d'Elliot 1er. Physiquement, on dirait un croisement réussi entre Benoît Poolvoerde et David Guetta. Artistiquement c'est l'esprit de Philippe Katerine qui a prit possession de Pascal Obispo. Son clip est plein d'humour, traité avec légèreté, j'en redemande !

http://www.linternaute.com/video/vos-videos/musique-1/94479/elliott-1er/


Ce n'est pas à proprement parler un chanteur, car en fait, il simule sur une bande son de Prince. Mais il nous livre avec bonheur une interpretation du Love Symbol très captivante, preuve qu'il a somme toute du talent.

http://www.linternaute.com/video/vos-videos/musique-1/48931/prince-parodie/


Pour les fan de rugby et de haka néozélandais et surtout landais.

http://www.linternaute.com/video/vos-videos/musique-1/78628/l-hakanicule-feat-moulda-legi/


Spéciale Kasdédi pour tous ceux qui décomptent les jours de la semaine. Et hommage à un grand monsieur sévéremment burné, j'ai nommé Jesse Garon. J'attend que quelqu'un écrive une chanson sur ce nouveau concept un peu étrange qu'est travailler plus pour gagner plus.

http://www.linternaute.com/video/vos-videos/musique-1/78354/c-est-lundi/

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Randy 21/01/2008 13:27

Pour la chanson sur travailler + pour gagner +, faudrait demander à Carla Bruni...