Miss France intramuros...

Publié le par Pegase

C'est l'histoire d'une miss qui a montré qu'elle pouvait porter d'autres tenues que l'écharpe tricolore et le maillot de bain 1950 raison pour laquelle, la prude madame de Fontenay a voulu la punir. Manque de bol, le public a soutenu la miss et madame de Fontenay  a du manger son chapeau... à moitié, car pour ne pas la désapprouver totalement, notre miss est punie ; elle ne pourra pas défendre nos couleurs à l'étranger.
Célébrons la sagesse des juges qui ont créé une miss rien que pour nous, une miss intramuros !

missfrance.jpg

Publié dans A travers le miroir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

celine (palmito) 10/01/2008 16:33

Tout a fait d'accord... Cette "punition" est purement stupide car s'il y a bien une chose qui vaut le coup avec une miss france c'est qu'elle soit ambassarice de la france à l'étranger... parce que franchement, faire les foires aux saucissons en campagne... pff... ça n'apporte rien du tout au monde et meme à la france!

A part le fait de trinballer une jolie fille et dire : "wow! on a une miss".

Question : ce sont tes illustrations ? Si oui, elles sont trés sympas!

Pegase 10/01/2008 22:29

Merci pour ton commentaire. Mais on peut être optimiste pour l'avenir, il y a quelques années, cette situation aurait provoquée la destitution automatique de la miss sans autre forme de procès. Aujourd'hui la miss reste en place même si elle ne peut pas nous représenter à l'étranger (décision assez ridicule). La prochaine fois, car je suis persuadé qu'il y aura une prochaine fois, la miss concernée restera en place et conservera le droit de nous représenter, j'en suis certain.Les illustrations sont faites par Biou Sphere et moi, merci pour le compliment, c'est une jolie récompense pour nous.Pegase.