Elle est bien bonne...

Publié le par Pegase

Sous ce titre très expressif, je veux aborder ce qui fait la une de la plupart des journaux d'information (mais est-ce vraiment de l'info ?), la liaison avérée ou pas entre Sarko 1er et Carla Bruni ( à force de brunir elle va se carboniser, désolé, je ne pouvais pas passer à côté sans la faire). Par ce titre, je ne voulais pas vanter les mérites physique ou autres de Carla la brune mais indiquer ma surprise à la découverte de cette info primordiale pour la vie des français. 
AMIS GREVISTES, DEMARREZ LES CORTEGES ! HISSEZ LES BANDEROLES ! EXIGEZ LA RETRAITE A 25 ANS ! Sarkozy est amoureux, il vous accordera tous ce que vous souhaitez !
Comment ? Ca ne marche pas comme ça ? Me voilà très déçu... mais alors pourquoi tout ce tapage médiatique autour de cette non info ? Pour vendre de l'audimat, comme moi actuellement ; je cite Sarko et Carla plusieurs fois afin que les moteurs de recherche indexent cette page et que de nombreux curieux viennent voir mon blog... Et oui, je suis comme tout le monde, j'ai besoin d'exister... snif !
Bon ! trève de plaisanteries. Si Sarko aime les mannequins, c'est son problème, s'il préfère celle qui fredonnent des chansons au fil d'une guitare... Pourquoi n'a-t'il pas payé des cours de chant à Cécilia ! Il aurait pu envoyer son ex à la Star Ac, vu les phénomènes qui y croassent, pour pas un rond, sa Cécilia serait devenu une star de la chanson, ils seraient restés ensemble et aujourd'hui on ne ferait pas tout un pataquès sur ses liens avec la grande Carotte hypovitaminée qui fait la couv des journaux à ses côtés.
carottepetitpois-copie-1.png
D'ailleurs une autre question me traverse l'esprit... elle met un certain temps, signe que mon esprit est vaste ou peut-être que les liaisons entre mes neurones sont aussi perturbés que la traffic de la ligne C du RER (spéciale kasdédi pour ceux qui connaissent). 
Je ne suis jamais allé au parc DollarDisney, pas le temps. Alors, si Sarkozy a pu y faire une petite visite avec son cadeau de Noël (info intéressante en cette période : les garçons apprécient aussi les poupées Barbies) ça veut dire qu'il est payé 19000 euros à rien foutre ou que je ne suis pas assez payé par rapport au temps que je passe au boulot ?

En tout cas, Joyeux Noël à tous et mention spéciale au petit Nicolas dont les aventures sont toujours aussi intéressantes... c'est pas Sempé qui fait les dessins ?

Publié dans A travers le miroir

Commenter cet article